Français

Zero Balancing – équilibre et bien-être pour le corps, l’âme et l’esprit

Le site français de l’Association Zero Balancing (Suisse) est en cours de traduction. Vous trouverez un résumé de la méthode et de nos activités sur cette page. Nous sommes à votre disposition en cas de questions.


Qu’est-ce que le Zero Balancing ?

Le Zero Balancing (ZB) est une méthode douce qui travaille en profondeur sur différents plans pour harmoniser l’énergie et la structure du corps.
Il peut-être appliqué à différentes personnes et différents cas.
D’une part, il améliore les fonctions corporelles en soulageant les douleurs ainsi qu’en déliant les tensions.
D’autre part, il peut aider les personnes à réaliser tout leur potentiel afin de se transformer, accepter les changements de la vie et dissoudre d’anciens traumatismes.

Le Zero Balancing travaille avec conscience sur l’énergie des os et sur l’amélioration du niveau de conscience. Il provoque un effet calmant, centre l’esprit et conduit à un état de bien-être.

Acupression structurelle

Le Zero Balancing est également appelé acupression structurelle. Le toucher de l’acupression présente des similitudes avec le Zero Balancing. Cependant, une différence importante est que le Zero Balancing ne se concentre pas sur les méridiens mais sur les os et les articulations.

Plus d’infos (PDF)

Cours et formations

L’Association Zero Balancing (Suisse) donne des cours de Zero Balancing et propose également une formation menant à un diplôme.

Les cours et formations sont données en allemand et français.

Plus d’information sur la formation de diplôme (PDF)

Contact

Zero Balancing Association (Schweiz)
c/o Reto Frischknecht
Unterer Lätten 7
8913 Ottenbach
Schweiz

Sekretariat
Esther Maurer
+41 79 128 18 19