Zero Balancing Forschungsgraphik

Résultats de la recherche de la ZB Touch Foundation

Les résultats de la recherche ZBTF (Zero Balancing Touch Foundation) montrent que le toucher ZB peut prendre sa place légitime parmi les autres modalités courantes comme la pleine conscience, les massages, etc. et qu'il est très efficace pour réduire le stress, l'anxiété et les tensions. Les statistiques montrent ce qui suit

La réduction moyenne du stress pendant une séance de ZB de trente minutes est de 61%, contre 12% pendant une période de repos normale du client.

Ces résultats ont été démontrés par des mesures physiologiques objectives telles que le rythme cardiaque, les réactions cutanées électrodermales et la température, recueillies par nos chercheurs indépendants du Neuro Synchrony Institute à Austin, au Texas. Les résultats ont été présentés dans des diagrammes comme celui ci-dessous, qui montre comment un client établit un équilibre en lui-même pendant la séance.
Les résultats des questionnaires remplis avant et après les séances ont montré que les participants s'évaluaient plus positivement après chaque séance de Zero Balancing. Les différences positives les plus importantes ont été observées dans la réduction des tensions et de l'anxiété perçue, ainsi que dans un sentiment général de détente.

Ces résultats d'études sur le Zero Balancing montrent comment le toucher spécifique de cette méthode permet de libérer 61%ige le stress profond détenu par une personne. En outre, des séances régulières de Zero Balancing dans le cadre d'un programme de gestion du stress peuvent favoriser des changements positifs de style de vie et de bien-être en réduisant bon nombre des effets négatifs du stress sur la santé, comme l'anxiété et la dépression.

Les premiers résultats de l'activité cérébrale obtenus au cours de deux sessions d'étude de ZB indiquent que le fait de toucher Zero Balancing peut également permettre un changement profond des schémas cérébraux, plus étroitement lié aux bienfaits de la méditation. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de continuer à exploiter ce potentiel dans le cadre des prochains objectifs de recherche que nous développons.

Si vous êtes intéressé(e) par le soutien du partenariat de recherche ZBTF, vous pouvez vous inscrire sous www.zbtouch.org/fundraising faire un don, où vous pouvez également vous abonner aux newsletters ZBTF.

Partager un article